The Walking Dead
Après une apocalypse, ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par le shérif adjoint Rick Grimes, tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir, tant bien que mal, faire face à ce nouveau monde, devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | AMC, Orange Ciné Choc | 2010 |
12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
3.00 - The Oath (2) : Le Choix
The Oath: Choice
Karina et Paul sont sauvés de justesse par le docteur Gale Macones, qui s'occupe alors de Paul toujours inconscient, et l'attache au lit en mettant en garde Karina qu'il faut accepter toutes les possibilités. Dans leur attente, Gale et Karina parlent de leur situation. Le docteur Macones lui raconte qu'il y a eu une rébellion des patients au sein de l'hôpital car il n'était plus approvisionné, les gens ont fui ou se sont entre-tués et qu'il ne reste plus qu'elle. Au chevet de Paul, Gale, pensant qu'il allait mourir, décide de l'enfermer dans la cafétéria où sont regroupés d'autres zombies et retourne vers Karina. Mais Paul toujours attaché à son lit, reprend connaissance.
Diffusion originale : 01 octobre 2013
Diffusion française :
01 octobre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Bilan : The Walking Dead saison 3 - Vraie réussite ou grosse arnaque ?
Alors qu’OCS choc vient de terminer la diffusion française de la troisième saison de la série, à Série All, on s’est dit que c’était le moment pour vous en proposer un bilan.
Critique : The Walking Dead 3.16 - Tuer ou mourir
Après presque six mois de tension, de zombies et de discussions philosophiques, la saison 3 de The Walking Dead a finalement tiré sa révérence avec un seizième épisode plus que décevant.
Critique : The Walking Dead 3.15 - La valse des bons sentiments
Pour sa dernière ligne droite avant le grand season finale, The Walking Dead semble avoir fait le choix des bons sentiments. Une décision qui touchera sans aucun doute un large public, mais qui ne suffit pas à faire un bon épisode.